Primatie de Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[RP] Bienvenue à Sant Meleg

+14
edwige04
lena
ivinbir
elmie
Flore
Alexandre
zakarine
Emmy
Lanaelle du Chastel
Ankou
Cathelineau
Keith d'Albion
saphyra strandhögg
Flammenig de Creac'h
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Bienvenue à Sant Meleg - Page 2 Empty Re: [RP] Bienvenue à Sant Meleg

Message par Ode Kerloc'h Mer 27 Juin - 7:47


    La veille, la jeune Kerloc'h a rencontré Saphyra strandhogg, les deux femmes ont pu échanger sur plusieurs sujets... Depuis Ode s'interroge et quand elle a des questions... C'est naturellement qu'elle les pose... Tout simplement!C'est la raison de sa présence en ce lieu, cet endroit que lui a indiqué Zakarine, curieuse de tout, elle a conservé précieusement l'adresse... Au petit matin de cette belle journée qui s'annonce, la voilà donc arrivée à l'endroit.Son regard part à la recherche d'une personne à qui elle pourrait s'adresser et se présenter, pour ensuite faire part de sa quête.Une personne arrive, elle incline légèrement le buste, avant de prendre la parole:

       Demat... Je suis Ode Kerloc'h, j'aimerai m'entretenir avec Dame Saphyra, serait-il possible de la rencontrer? Si elle est occupée, je peux revenir à un autre moment.

    Voilà, ça c'est fait... Y a plus qu'à! Esquisse de sourire en patientant sagement.. Si ça lui arrive... parfois!
Ode Kerloc'h
Ode Kerloc'h

Messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2018
Localisation : Tréguier

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bienvenue à Sant Meleg - Page 2 Empty Re: [RP] Bienvenue à Sant Meleg

Message par Keith d'Albion Mer 4 Juil - 12:10

Keith arpentait les couloirs de la primatie, en particulier les locaux de la Garde Episcopale, lorsqu'on vint lui dire, que dans le hall d'entrée, une personne demandait à voir Saphyra. Une certaine Ode Kerloc'h. Son aimée lui avait parlé de cette jeune femme...aussi le brun renvoya le "messager" à ses occupations et se rendit dans le hall. Il vit la jeune femme qui attendait patiemment et vint à sa rencontre.

- Demat, je suis Keith d'Albion, major recruteur et membre de la garde épiscopale. Je vais vous mener jusqu'au bureau de notre capitaine ! veuillez me suivre s'il vous plait !

Keith s'assura que Ode lui emboîtait bien le pas, puis il prit la direction d'un Bureau où pourrait avoir cette entrevue.
Keith d'Albion
Keith d'Albion
Garde Episcopale
Garde Episcopale

Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bienvenue à Sant Meleg - Page 2 Empty Re: [RP] Bienvenue à Sant Meleg

Message par Ode Kerloc'h Mer 4 Juil - 12:53

    Alors qu’elle observe les lieux, un homme vient à sa rencontre, la jeune femme le salue d’une légère inclinaison du buste en lui souriant avant de l’écouter.

      Demat, enchantée messire d'Albion, je vous remercie grandement. Je vous suis …


    La jeune femme le suit simplement jusqu’au bureau du capitaine, laissant ses mirettes scruter les lieux. L’est curieuse c’est ainsi, elle colle son pas au sien afin de ne pas traîner en chemin ni le perdre…

Ode Kerloc'h
Ode Kerloc'h

Messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2018
Localisation : Tréguier

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bienvenue à Sant Meleg - Page 2 Empty Re: [RP] Bienvenue à Sant Meleg

Message par Ode Kerloc'h Lun 1 Oct - 19:13

De revenir par ici, après avoir croisé Saphyra et Keith la veille au soir, après en avoir parlé avec son Éminence Cathelineau, après en avoir également parlé avec son tendre afin d'avoir son assentiment, après en avoir parlé également à sa Suzeraine,  elle revient un large sourire aux lèvres.
Non, elle n'a pas omis son premier entretien, soit entre temps de l'eau a coulé sous les ponts.
Mais comme tous ceux à qui elle en a parlé l'ont encouragé à le faire si elle le désirait vraiment et bien la voilà... Arrivée au poste de garde, elle salue la personne présente




    Demat, je suis Ode Kerloc'h, j'aimerai rejoindre la Garde Épiscopale et si possible rencontrer sa capitaine pour une demande personnelle et particulière.


Esquisse un fin sourire et patiente.
Ode Kerloc'h
Ode Kerloc'h

Messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2018
Localisation : Tréguier

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bienvenue à Sant Meleg - Page 2 Empty Re: [RP] Bienvenue à Sant Meleg

Message par saphyra strandhögg Mar 2 Oct - 12:19

La Vidame venait d'arriver à la garde quant elle croisa Ode, la jeune femme était pugnace et surtout très patiente. Son enthousiasme plaisait à la bretonne.

Elle fit un signe au garde pour qu'il ouvre les grandes portes.

"Demat Ode je suis heureuse de vous revoir ici, accompagnez moi jusqu'à mon bureau, vous connaissez le chemin il me semble et parlons de nos projets"

Saphyra laissa son cheval au palefrenier de la Garde et les deux femmes prirent la direction des vieux bâtiments épiscopaux.
saphyra strandhögg
saphyra strandhögg
Vidame
Vidame

Messages : 146
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bienvenue à Sant Meleg - Page 2 Empty Re: [RP] Bienvenue à Sant Meleg

Message par Titia. Jeu 18 Oct - 18:08

Titi arrive au lieu qu'Odinette lui avait indiqué, sourit et se présente.

Bonjour !
J'suis Titia ou Titi !
J'viens rejoindre la Garde Épiscopale.
Titia.
Titia.

Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2018
Localisation : Tréguier

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bienvenue à Sant Meleg - Page 2 Empty Re: [RP] Bienvenue à Sant Meleg

Message par Ode Kerloc'h Jeu 18 Oct - 18:57

Prévenue de l'arrivée de Titi, Ode arrive fissa à l'entrée. Elle la voit la bisouille amicalement


Elle lui prend le bras et l'invite à la suivre en papotant de tout et rien.
Ode Kerloc'h
Ode Kerloc'h

Messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2018
Localisation : Tréguier

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bienvenue à Sant Meleg - Page 2 Empty Re: [RP] Bienvenue à Sant Meleg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum